Minggu, 11 Maret 2018

Aimez la restauration rapide mais restez en bonne santé, c'est le secret de Emma Stone oscarisée

facebook

Aimez la restauration rapide mais restez en bonne santé, c'est le secret de Emma Stone oscarisée

 

Jakarta, Le nom de l'actrice Emma Stone a explosé après son dernier film, La La Land a remporté 14 nominations aux Oscars 2017. Quel est le secret de cette belle actrice nan monteur? Style de vie connexe, primé Best Actress Academy Awards 89e version est admis n'aiment pas faire de l'alimentation. Plutôt que de s'alimenter furieusement, il préfère vivre sainement avec de l'exercice régulièrement. Extrait de Shape.com, lundi (27/02/2017), voici quelques types d'exercices qui dilakoni souvent cette belle blonde aux cheveux: 1. Escalade Dans diverses interviews, Stone prétendait aimer les activités en plein air ou en plein air, y compris pendant l'exercice. L'un d'eux est l'escalade qu'il a fait à Chelsea Piers, New York. Pilates Andrew Garfield, un ancien acteur, a été vu à plusieurs reprises dans une salle de sport à Los Angeles. Il est également connu pour apprécier la musculation, un type de musculation.3. Marcher En pleine séance de tir où il ne peut pas exécuter librement la routine de pilates et l'escalade, il détourne souvent son exercice en marchant, en faisant du jogging ou en courant lentement (course lente). Lire aussi: 4 femmes de sport probable et doit essayer le MenMeski donc dans une interview avec US Weekly, cette femme de 28 ans a admis que son corps mince est juste descente d'alias génétique. En fait, il a souvent du mal à maintenir son poids. Garder le poids idéal est un vrai combat pour moi, surtout si je suis stressé ou si je vieillis, il a dit au magazine Seventeen il y a quelque temps. Pour cela, quand il est paresseux pour faire de l'exercice, alors il va vraiment se conformer. "Je fais juste des choses que j'aime juste, comme nager ou dormir seul", a-t-il dit. En vedette dans Amazing Spiderman 2, Stone a été critiquée pour être trop maigre. Pour ne pas insister, Stone était bersugesti pour toujours être honnête avec lui. Je demande souvent si je prends bien soin de moi et de façon saine? Est-ce que je me respecte? Cela me rappelle de faire du bien à moi-même, et il s'avère pour m'aider (contre la critique, rouge), il a continué.Soal choix alimentaires, Pierre n'a pas tendance, même s'il a essayé de donner la priorité aux aliments sains comme l'avoine et le lait faible en gras , plus des fraises ou des noix pour le petit déjeuner. Mais le rôle principal dans le film The Help sait aussi si un jour elle veut de la nourriture huileuse ou rapide comme du poulet frit ou de la nourriture chinoise, mais elle s'assure de ne le manger qu'occasionnellement. Après avoir mangé, il fera aussi du sport pendant un certain temps pour compenser, par exemple pendant 10 minutes. En tant qu'humain, vous ne vivez qu'une seule fois et cette vie devrait être appréciée. Donc, il n'y a rien de mal avec le velours rouge occasionnel 'putain', at-il dit. Lisez aussi: Mahershala Ali, le premier cycliste musulman oscarisé (lll / up)

 

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar